Exercice 3 UML Corrigé
Dans un magasin, le processus de vente est le suivant : le client entre, passe dans les rayons, demande éventuellement des renseignements ou procède à des essais, prend des articles (si le stock est suffisant), passe à la caisse où il règle ses achats (avec tout moyen de paiement accepté). Il peut éventuellement bénéficier d’une réduction.
Modéliser cette situation par un diagramme de cas d’utilisation
Pas encore de commentaires.
QCM Informatique
- QCM HTML CSS
- QCM Réseau Informatique
- QCM JAVA
- QCM PYTHON
- QCM JAVASCRIPT
- QCM CSHARP
- QCM Développement Informatique
- QCM REACT JS
- QCM XML
- QCM JQUERY
- QCM PHP
- QCM NODE JS
- QCM LARAVEL
- QCM ASP.NET
- QCM Angular
- QCM WORDPRESS
- QCM JOOMLA
- QCM LINUX
- QCM ANDROID
- QCM Invite de commandes Windows
- QCM DJANGO FRAMEWORK
- QCM FLASK
- QCM Algorithmes
- QCM Sql Server
- QCM MySQL
- QCM Oracle
- QCM MongoDB
- QCM Architecture des ordinateurs
- QCM Fibre Optique
- QCM Protocoles Reseaux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.